French.extractor
Esteemed member
Salut à tous, pensez-vous que se sois faisable? Quel sera l’effet ?
[URL se dérouler="true"][/url]Bonjour, bienvenue.
Vous envisagez de faire une extraction mixte de Mimosa hostilis et d'Acacia acuminata ? Nos extracteurs d'acacia expérimentés semblent, presque exclusivement, opter pour une extraction A/B, avec un dégraissage en phase acide.
Je n'ai pas vu de rapports d'une extraction de style q21q21 effectuée en utilisant un acacia autre qu'A . confuse.
Search
forum.dmt-nexus.me
Bonjour, bienvenue.
Vous envisagez de faire une extraction mixte de Mimosa hostilis et d'Acacia acuminata ? Nos extracteurs d'acacia expérimentés semblent, presque exclusivement, opter pour une extraction A/B, avec un dégraissage en phase acide.
Je n'ai pas vu de rapports d'une extraction de style q21q21 effectuée en utilisant un acacia autre qu'A . confusa.
Search
forum.dmt-nexus.me
Bonjour et merci,Bonjour, bienvenue.
Je n'ai pas vu de rapports d'une extraction de style q21q21 effectuée en utilisant un acacia autre qu'A . confusa.
Search
forum.dmt-nexus.me
Très bien ! Quelle quantité de matériel acuminé avez-vous utilisé ? Cela sera utile à savoir pour calculer un rendement en pourcentage.
Combien de tirages cela a-t-il nécessité ? Et quelles proportions de choses comme l'acide/vinaigre, la chaux, l'eau et le naphta (essence F ?) avez-vous utilisées pour l'extraction ? Avez-vous dégraissé la matière végétale acidifiée ? Enfin, quelle partie de la plante avez-vous utilisée - l'écorce de racine, l'écorce de tronc, l'écorce de tige ou les phyllodes ?
Si vous avez utilisé de l'écorce, il peut être judicieux d'envisager d'utiliser les phyllodes (« feuilles »), car celles-ci peuvent être récoltées sans risque aussi grand de nuire à l'arbre (acacia).
Je ne suis toujours pas sûr de l'intérêt de combiner l'écorce d'acuminata avec le MHRB, peut-être seulement s'il reste une petite quantité de l'un ou de l'autre. Les garder séparés permettrait peut-être d'apprécier leurs nuances individuelles.
Alors tout d'abord je suis parti d'une base de 100g d'acacia accuminata /100ml de vinaigre / 100ml d'eau /150g de chaux /100ml essence CTrès bien ! Quelle quantité de matériel acuminé avez-vous utilisé ? Cela sera utile à savoir pour calculer un rendement en pourcentage.
Combien de tirages cela a-t-il nécessité ? Et quelles proportions de choses comme l'acide/vinaigre, la chaux, l'eau et le naphta (essence F ?) avez-vous utilisées pour l'extraction ? Avez-vous dégraissé la matière végétale acidifiée ? Enfin, quelle partie de la plante avez-vous utilisée - l'écorce de racine, l'écorce de tronc, l'écorce de tige ou les phyllodes ?
Si vous avez utilisé de l'écorce, il peut être judicieux d'envisager d'utiliser les phyllodes (« feuilles »), car celles-ci peuvent être récoltées sans risque aussi grand de nuire à l'arbre (acacia).
Je ne suis toujours pas sûr de l'intérêt de combiner l'écorce d'acuminata avec le MHRB, peut-être seulement s'il reste une petite quantité de l'un ou de l'autre. Les garder séparés permettrait peut-être d'apprécier leurs nuances individuelles.
Alors tout d'abord je suis parti d'une base de 100g d'acacia accuminata /100ml de vinaigre / 100ml d'eau /150g de chaux /100ml essence C
J'ai effectuer 4 tirage selon les temps de q21q21 sur 1 semaine
Je n'ai pas effectuer de dégraissage
Il s'agit d'écorce de racine d'acacia accuminata qu'une amie m'a envoyer d'Australie, je connais deja l'intérêt des phyllodes etant donné que je cultive acacia confusa
Jai deja essayer les cristaux séparer et je trouve qu'il non pas le même effet, en combinant l'effet sera il augmenté ?
J'ai aussi remarquer que le jimjam me procure des effet beaucoup plus intense que les ccristaux alors avec les deux plantes mélanger l'effet n'en sera que plus puissant?
Interesting - and 1.5% is quite a respectable yield. It's very good to hear you've begun growing your own plants too. This makes me wonder what the alkaloid content of AC leaves might be - another thing to be looking up (the list is endless!)So first of all I started with a base of 100g of acacia accuminata / 100ml of vinegar / 100ml of water / 150g of lime / 100ml essence C I did 4 draws according to the times of q21q21 over 1 week I have not done any defatting. It is Acacia acuminata root bark that a friend sent me from Australia, I already know the interest of phyllodes since I grow acacia confusat I have already tried the separate crystals and I find that it does not have the same effect, by combining the effect will it be increased? I also noticed that jimjam gives me much more intense effects than crystals so with the two plants mixing will the effect be even more powerful?
Oh that is interesting. But which product did you start with at first?As I said, the acacia crystal seems 2 times more important than the mimosa. I have a yocan orbit that I clean each time I use it. I also have a crack pipe with iron pellets and a ceramic stone. Vaporizing with the yocan orbit almost no longer gives me any effect despite the total vaporization of the product. I'm going to do something again with the different crystals and jimjam at my disposal with a crack pipe
I have already consumed 25 drops of jimjam at 5mg/drop, I saw my wife explode into a cube, the walls flowed with color, an intense body charge and the feeling that my body had burst into billions of individual cells and I remained in front of an enormous sacred geometry without a hole