Sa vous déjà merci pour tout vos travaux de recherche je suis nouveau sur Nexus et recherche a échangé sur les extraction a base de mimosa hostilis merci a vous et bon voyage
Salut, je crois qu'il y a une section international sur le Nexus, pas sûr qu'elle existe encore, a voir.
Tu parle pas du tout anglais?
Bienvenue en tout cas!
Salut ! Bienvenu(e) à bord. Si tu veux augmenter ton potentiel d'interactions avec les membres du forum, il est mieux de s'y exprimer en anglais, relativement rares sont les francophones par ici...
J'chus pas très porté vers l'extraction et encore moins celles au mimosa, ma devise étant de suivre « The Shortest Path of Lesser Transformation », ce qui s'applique en particulier aux glandes des trichomes de cannabis. Hélas la sphère internationale se résume le plus souvent à l'usage d'une seule langue: l'anglais. Mais au moins il reste encore des forums pour s'y essayer... Bonne chance, pendant que ça dure!
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.